SOLISTE DE LA SCÈNE INTERNATIONALE « ORIENTAL FUSION »

2009 marque le début de la carrière internationale de Linda Faoro dans l’univers de l’Oriental Fusion, le Tribal Fusion, l’ATS - American Tribal Style - et l’ITS - Improvisational Tribal Style.

 

Suite à la 1ère édition du Festival Bellyfusions à Paris, elle rencontre Anasma, vivant alors entre Paris & New York, puis Amy Sigil, créatrice du groupe UNMATA de Sacramento en Californie, qui unissent leurs carnets d’adresses pour lui organiser une tournée de 2 mois entre la côte ouest et la côte est des Etats-Unis…

 

Depuis, Linda Faoro est régulièrement invitée dans les plus grands Festivals pour exporter son travail de Chorégraphe, Interprète et Professeur notamment par le biais de sa structure Linda Faoro’s Traveling Dance School qu'elle crée en 2011.

Pour une prestation de chorégraphe et/ou d’interprète en Oriental Fusion « FaoroBellyFusion »  ou 

en Oriental Egyptien, lors d’un Festival, une Scène internationale ou un Evènement particulier

 

PRENDRE CONTACT

INTERNATIONAL URBAN BELLYDANCE COLLECTIVE

 

Depuis 2012, Linda Faoro et Anasma, artistes de la Scène internationale « Oriental Fusion », se sont associées pour transmettre leur Art de la Fusion à travers leurs cours réguliers à Paris et les événements Gates To Fusion - stages & spectacles - en France et à l'étranger.

L’International Urban Bellydance Collective est né en 2014 de leur envie de créer des pièces chorégraphiques avec des artistes, à chaque fois différents et venus des quatre coins du globe, apportant leur propre fusion orientale inspirée du monde urbain dans lequel nous vivons, et rendant la création commune unique.

Que ce soit pour une prestation avec l’International Urban Bellydance Collective ou 

une prestation de chorégraphe/interprète pour un nouveau projet lors d’un Festival, une Scène internationale ou un Evènement particulier

 

PRENDRE CONTACT

© Linda Faorolindafaoro@gmail.com  +33 (0)6 88 07 10 94 

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle